mardi 1 septembre 2009

Cuesta Blanca

Dimanche

Dimanche, on est allés à Cuesta Blanca avec Eyal, Nitay et Nicola, une écossaise.

Pure journée de flemme, plage, soleil...



On s'est baignés dans l'eau de la rivière, qui était vraiment très bonne. Dans un cadre magnifique. En plein hiver ! On a joué au Sheshbesh. Et on a cuisiné sur la plage.


Eyal, Nitay et moi


Premier test en conditions réelles pour mon pepsi can stove, qui jusque là n'avait que fait bouillir un peu d'eau. Cette fois ci, il nous a permis de préparer avec succès une super sauce pour les pâtes.


Fac

Retour à la fac aujourd'hui, et bonne surprise : j'ai eu 10/10 à mon premier partiel.

Ca fait toujours plaisir, vu que j'ai plus l'impression d'être en vacances que de bosser.



Et le weekend prochain.... :

Match de pré coupe du monde Brésil Argentine !

3 commentaires:

  1. Les paysages ont l'air aussi beaux que dans les Pyrénées mais je te trouve bien découverte pour l'hiver ! ! !
    bisous
    claudie

    RépondreSupprimer
  2. Bah, il faisait environ trente degrés donc, pas de problème pour se balader en maillot. L'eau quand à elle devait être autour de 20 degrés. Si les autres sont couverts, c'est plus pour éviter de bruler avec le soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Ma puce j'ai tellement hate de venir te voir !!!
    Tes photos sont magnifiques et je suis ravie de lire tes petits posts.
    Ca fait du bien de suivre ton periple ;-)
    Ca va etre long d'attendre decembre!

    Damien a commence sa traversee?

    RépondreSupprimer