lundi 8 février 2010

Retour à Buenos Aires

Souvenir, souvenir, sur la fenêtre de l'hostel de Córdoba. C'est vrai, la photo n'a rien à voir, mais je n'ai pas trouvé l'occasion de la passer avant, et comme je n'ai pas les photos de florianopolis, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais. Les gens qui suivent se rendront compte que depuis cette photo, je me suis coupé les cheveux.

Après Campo Grande, on a fait 24h de bus pour arriver à Florianopolis, sur la côte. Plages de sable blanc, palmiers, jungle, petits ports de plaisance... dont on a pas pu profiter pour cause de tourista flamboyante et unilatérale le lendemain de l'arrivée. Après une journée à agoniser au fond du lit, et à se relayer sur le trône, on a décidé qu'il était grand temps de rentrer. 24h de bus plus tard, nous voici de nouveau à Buenos Aires, et pleins de motivation pour trouver du boulot et un appart' (qu'on a quasi trouvé, je vous donnerai des détails dans le prochain mail).

Au fait, j'ai mis à jour la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire