dimanche 23 août 2009

Le rythme insensé de l'Argentine

On pourrait dire que j'ai pris le rythme argentin, mais ce n'est pas vraiment le cas. En fait, je me couche de plus en plus tard chaque jour, jusqu'à ce que je trouve qu'il est trop tard pour me coucher (vers 7h 8h, j'ai plus sommeil), auquel cas je décide de ne pas dormir du tout, ce qui me permet de retrouver un rythme à peu près normal le jour d'après en me couchant bien tôt... et de me redécaler dans la semaine. Avoir des cours distribués matin, après-midi et soir ne m'aide pas trop à trouver un rythme, et les soirées commencent souvent vers 2h, pour finir à 5 ou 6h.
Mais il ne faut pas croire que je sors tous les soirs. Souvent, je veille juste sans raison, parce que je n'ai pas sommeil. Comme ici il n'y a pas vraiment d'heure creuse, et toujours quelqu'un dans la salle commune pour assurer la réception, on perd un peu la notion du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire