vendredi 24 juillet 2009

Locomotion Pop Hostel

Voici la terrasse de la nouvelle auberge. Ne vous fiez pas au soleil, la température est glaciale.
El asador, cher aux argentins :

Ce soir, je pars à Buenos Aires pour une semaine, donc je ne posterai peut être pas de là-bas (je n'emmène pas mon macbook), mais je vous promet un gros post plein de photos de la Capitale dès que je rentre.

3 commentaires:

  1. ça y'est j'ai retrouvé l'adresse de ton blog ds mes mails ! bon, ça a l'air sympathique ce petit début, malgré le froid et le sentiment de solitude (ça fait tjs ça au début...) T'as pas dit si t'avais du mal à comprendre les argentins, avec l'accent ?
    Bonne semaine à Buenos Aires (j'avais fait un site dessus en amerinsa, mais les liens des pages insa sont plus valables, snif !)

    Coco

    RépondreSupprimer
  2. mignon la deco petit nuage de ton blog :)

    voyage bien et admire leur technique pour faire les bols a mate : j'en veux un home made. :)

    bis bis

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'accent, on s'habitue vite, sauf quand ils mangent les "s" en fin de mot. Dans l'ensemble je comprends bien.

    RépondreSupprimer