mardi 14 juillet 2009

Ouverture du blog

Nous voici enfin (ou déjà) à la veille de mon départ pour Córdoba. Les sacs se font tranquillement, et j'ai encore du mal à réaliser que demain soir, je quitterai la France pour une année.
Voici le blog qui me suivra dans mes aventures en Argentine. J'essaierai d'y mettre des nouvelles et quelques photos au fur et à mesure de mes péripéties.

5 commentaires:

  1. yop

    Je suis la première ! NA !

    Bon voyage miss

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma belle !! Tiens nous au courant quand tes pieds toucheront le sol argentin ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bonheur pour cette année en Argentine.

    Bon voyage et à bientôt !

    Raph

    RépondreSupprimer
  4. Buen viaje y hasta luego para nuevas aventuras

    claudia y juan-lucas

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour le remplissage de ces pages ! on verra si tu fais mieux que moi pour le réchaud-canette !

    Damien

    RépondreSupprimer