samedi 18 juillet 2009

Premières Impression de Córdoba


Voici mes premières photos de Córdoba.

L'église jésuite à coté de l'auberge


Une voiture

Córdoba est une jolie ville avec un centre piétonnier très animé.
J'ai pris cinq nuits dans une auberge de jeunesse du centre, très animée, pour pas être trop seule les premiers jours. Ce midi, j'ai donc mangé avec deux française et un israélien de ma chambre, et ce soir je me suis fait des pâtes à la sauces tomate avec deux anglais qui voyagent en Amérique du sud depuis 5 mois.
Premiers Empanadas et Alfarojes d'une longue série si j'en crois l'expérience de Damien, mais je vais essayer de cuisiner au maximum pour ne pas tomber dans la nourriture très riche des Argentins (ce que j'en ai vu en tout cas).
Je parle peu espagnol, mais des mots espagnols fleurissent dans mon anglais, habituellement plus authentique, et je commence à penser un peu en espagnol. Pour l'argentin, on verra bien.



3 commentaires:

  1. ça fait bizarre de revoir cette lumière crue froide et sêche de l' hiver en argentine. Marrant ce soleil au nord, non ?
    Bien confortable comme prévu le coche cama ?

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que toutes les voitures sont comme celles-là ?
    le propriétaire est peut-être un conservateur comme Nono ?

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les voitures ne sont pas comme ça, mais on dénombre quand même pas mal de vielles américaines.

    RépondreSupprimer